Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

Poudlard Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I) Introduction a la défense contre les forces du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:42

Bienvenue a votre premier cours de défense contre les forces du mal

Aujourd'hui nous n'allons pas vraiment travailez car c'tes la rentrée !! Mais quand meme !!!

Donc pour que mes cours fonctionnent au mieux et que vous soyez a votre aise, pour commencer lorsque vosu répondrez pour la premiere fosi vous m'inquerez ceci:

Age:
Pseudo:
Métier que vous voulez faire plus tard:


Puis vous répondrez normalement a ma question !!

Voila alors voici ce que vous devrez faire:


Donnez moi le nom de 2 crétures mythiques ou dangereuses.

Si vous avez le moindre probleme venez me voir dans mon bureau et surtout n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger

hermione granger


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:07

Age:11
Pseudo: hermione granger (je suis a griffondor)
Métier que vous voulez faire plus tard:je sais pas encore

Il y a les troll et les epouventard
Revenir en haut Aller en bas
ppp3

ppp3


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:04

Age:13
Pseudo:ppp3
Métier que vous voulez faire plus tard:en imaginaire:auror, en vrai:historien,acteur, écrivain ou m'occuper d'enfant^^

Il y a les detraqueurs et les crabes de feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Introduction   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:19

- C'est très bien, 1 points chacun donc 2 points pour gryffondor.

Donc comme je vois que vous vous y connaissez pas trop mal je vais vous révelez ce que nous ferons cette année.

Les chaporouges
Le Focifère
Les gnomes
Les trolls
Révisions pour l'examen de fin d'année

Donc pour commencez notre cours sur les chaporouges je vais vous posez une petite question:

- Où peut-on trouver principalement les chaporouges et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger

hermione granger


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:37

On peut les trouver dans une zone ou il y a du sang car il sont attirer par le sang
Revenir en haut Aller en bas
ppp3

ppp3


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:39

je dirais la meme chose que hermione granger:

on les trouve là ou il y a du sang,car c'est le sang qui les attirent!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Introduction   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:25

- C'est exact mais comme vous avez tous les deux répondu la même chose je n'accorde qu'un seul point pour gryffondor !!

Donc effectivement,

Ils s'attaquent aux êtres humains dans des coins sombres de préférences, comme dans des cachots ou bien des anciens champs de bataille lors de nuits sombres ... Ils sont attirés par les lieux où le sang a été versé. Ils s'attaquent de préfèrence aux moldus, sans défense face à eux, mais peuvent parfois s'en prendre à un sorcier, mieux vaut ne pas être pris au dépourvu.

Donc comme vous voyez à leur nom les Chaprouges ne sont pas appeler ainsi par hasard !!

Pourquoi les Chaporouges sont-ils appelés ainsi ? (2 points) !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger

hermione granger


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptySam 23 Déc 2006 - 20:12

Car il mettent des chapeau rouge ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Intriduction   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptySam 23 Déc 2006 - 21:59

- Oui d'accord mais plus précisément ??
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger

hermione granger


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptySam 23 Déc 2006 - 22:32

Euh je tente une réponse : il sapelle ainsi car la couleur du sang est rouge cest pour ca chapeaurouge
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Introduction   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:53

- Oui tu es vraiment tout près du but !!!

Mais ici ce n'est pas un cours c'est une introduction donc ici je vais vous redonnez le nom des cours que nous étudirons, les règles a respecter ...

Règles:

Donc moi je n'attend pas grand-chose de vous simplement que vous respectiez certaines lorsque vous prenez la parole et ces règles seront valables sur tout le forum alors mettez-y vous des maintenant !!:

Pour parler vous mettez un petit " - "
Pour penser vous ecrivez en " Italique "
Pour faire une action vous mettez des petites " * "
Lorsque vous parlez, vous ecrivez de la couleur de votre maison .

Devoirs:

Mes devoirs seront tout simples !! Je vous donnerai les questions en fin de chaque cours et vous devrez y répondre par HIBOU et j'insiste bien sur ce point !!

Chaque bonne réponse vous rapportera un certain nombre de point ...

Cours:

Les chaporouges
Le focifères
Les Gnomes
Les trolls
Révision pour l'examen

Voila alors si vous avez des question surtout n'hésitez pas !!
Si vous avez un problème où que vous ne comprenez pas quelque chose dans mon cours venez m'en parler dasn mon bureau ... La porte est toujours ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
ppp3

ppp3


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:51

"-"euh,pour ce 'cours',il n'y a pas de devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directeur de maison



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: intro   I) Introduction a la défense contre les forces du mal EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:34

Donc comme ce n'était pas tout a fait un cours je ne vais pas vous donnez de vrais devoirs mais juste quelques questions !!!

Devoirs :

1°) Que pensez-vous du programme de l'année.
2°) Trouvez vous que mes cours sont bien organisés et explicite (minimum 2 lignes)
3°) Quelles créatures aimerez vous aborder l'année prochaine ?? Bien sur il faut que je sois d'accord ..

- Voila alors je vous donne rendez-vous dans mon prochain cours sur les chaporouges et cette fois ci vous aurez de vrais créatures a affronter et aussi des devoirs et a faire .

BONNE FETE DE NOEL et BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: I) Introduction a la défense contre les forces du mal   I) Introduction a la défense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I) Introduction a la défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Cours :: Def. contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser