Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

Poudlard Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglement à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard.
Directeur de Poudlard.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 15
Localisation : Poudlard
Année : Retraité
Date d'inscription : 19/05/2006

Réglement à respecter Empty
MessageSujet: Réglement à respecter   Réglement à respecter EmptySam 20 Mai 2006 - 12:07

Bienvenu a Poudlard,

Je suis votre directeur et je suis très heureux de vous acueillir parmi nous !!!

Mais pour que les 7 années que vous passerez ici soit couronnées de succès voici les quelques règles qui entreront en vigueur dès aujourd'hui.


1) Ne pas flooder
2) Pas d'actes raciste
3) Pas de langage sms
4) Pas d'insulte
5) Ne pas aller dans une autre salle counne que la sienne.
6) Ne pas aller dans les salles réservé aux professeurs.
7) Ne pas poster des nouveaux sujet pour rien surtout quand un sujet de même sens et postés a côté.
Cool Ne pas faire de pub pour ses cours.
9) Pour devenir professeur les élève doivent donné une candidature expliquant pourquoi il souhaite être professeur et en quoi il sera utile.

Les préfets et les professeurs veilleront a ce que ce réglement soit respecter. Ceux-ci auront le droit de vous mettre en retenue si ceux-là pense qu'il est préférable. Mais ils pourront tout aussi bien vous enlever des points de maison.

Si c'est un professeur qui vous donne une retenue vous irez faire votre retenue dans son bureau.

Si c'est un préfet qui vous donne une retenue, vous irez faire votre retenue dans le bureau de leur directeur de maison.

Si c'est un directeur de maison qui vous donne une retenue, vous irez exeptionnellement dans la salle commune de la maison que ce directeur dirige et vous irez dans le bureau du dirigeants pour faire votre retenue.

Voila si vous n'avez pas tout comrpris demandez a un des admins:

Hermione, Swim Berweck ....

Qui vous aideront a mieux comprendre


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard.
Directeur de Poudlard.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 15
Localisation : Poudlard
Année : Retraité
Date d'inscription : 19/05/2006

Réglement à respecter Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter   Réglement à respecter EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:11

Juste un autre message a vous faire passer :


Moi et mes collègues avons pris la décision que chaques élèves, pour leurs examens, passeront 5 matières. Les matières seront différente pour chaques élèves, afin qu'ils passent des cours en commun. Je les envoie des maintenant.

Vos cours seront donnés bien évidemment en fonction de vos capacités sinon il ne serait pas juste !!

Nous vous rapellons simplement que vous avez le droit de vous renseignez sur internet pour les devoirs que vous donne les professeurs en salle de cours.

Nous vous rapellons aussi que pour que le forum puisse progresser et qu'il y ai bientot des nouveautés, il faudrait tout d'abord songer a vos cours !!!


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser